Menu
Skip to content
AIPU.be
Présentation
Conseil d’administration
Statuts de la section AIPU Belgique
Evènements
33e congrès de l’AIPU internationale édition 2024
16/04/2024 : 10>20>Trente sur l’IA et l’enseignement supérieur
Dernières publications
Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ?
Quel dispositif pour la formation initiale des enseignants ?
La Revue RIPES
Ressources
Congrès national de l’AIPU.be
Congrès AIPU.be de 2023 I HE Leonard de Vinci
Congrès national de 2021 I EPHEC
Congrès national de 2019 I UMons
Congrès national de 2017 I UNamur
Congrès national de 2015 I HEPL & ULiège
Congrès national de 2013 I HE Francisco Ferrer
Journées labellisées
Matinée labellisée I UCLouvain & EPHEC : Pédagogies actives I 13/10/22
Matinée labellisée | Vinci, Galilée et HELHA | 22/05/2017
Matinée labellisée | Ephec | 31/01/2017
10>20>TRENTE
#27 – Liège (16 avril 2024)
#26 – La pédagogie par projets
#25 Approche Par Compétences
#24 Evaluation par les pairs
#23 Authenticité dans les apprentissages
#22 Quand l’APP rend les étudiants actifs
#21 Grouper ses étudiants, certes, mais pourquoi et comment ?
#20 2″L’accompagnement des mémoires dans l’enseignement supérieur »
#19 « Préparer les étudiants aux réalités professionnelles »
#18 « Le cours ex-cathedra »
#16 « Classes inversées : valeur ajoutée du présentiel »
#15 « Les jeux d’animation »
#14 « Le feedback aux étudiants »
#13 « La simulation »
#12 « L’amphi actif »
#11 « La carte conceptuelle au service des apprentissages »
#10 « Stimuler l’apprentissage en langues »
#9 « Remédiation en ligne »
#8 “Faire de son enseignement un objet de recherche”
#7 Parcours de développement de compétences
#6 « Orthographe & livre numérique »
#3 « Portfolio »
#2 « La vidéo pédagogique »
#1 « Classe inversée & évaluation »
Mémos thématiques
Liens
Archives
Devenir membre de l’AIPU
Contact
Search for:
Mémo – L’évaluation des enseignements par les étudiants
03-evaluation-enseignements-par-etudiants
MENU
AIPU.be
Présentation
Conseil d’administration
Statuts de la section AIPU Belgique
Evènements
33e congrès de l’AIPU internationale édition 2024
16/04/2024 : 10>20>Trente sur l’IA et l’enseignement supérieur
Dernières publications
Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ?
Quel dispositif pour la formation initiale des enseignants ?
La Revue RIPES
Ressources
Congrès national de l’AIPU.be
Congrès AIPU.be de 2023 I HE Leonard de Vinci
Congrès national de 2021 I EPHEC
Congrès national de 2019 I UMons
Congrès national de 2017 I UNamur
Congrès national de 2015 I HEPL & ULiège
Congrès national de 2013 I HE Francisco Ferrer
Journées labellisées
Matinée labellisée I UCLouvain & EPHEC : Pédagogies actives I 13/10/22
Matinée labellisée | Vinci, Galilée et HELHA | 22/05/2017
Matinée labellisée | Ephec | 31/01/2017
10>20>TRENTE
#27 – Liège (16 avril 2024)
#26 – La pédagogie par projets
#25 Approche Par Compétences
#24 Evaluation par les pairs
#23 Authenticité dans les apprentissages
#22 Quand l’APP rend les étudiants actifs
#21 Grouper ses étudiants, certes, mais pourquoi et comment ?
#20 2″L’accompagnement des mémoires dans l’enseignement supérieur »
#19 « Préparer les étudiants aux réalités professionnelles »
#18 « Le cours ex-cathedra »
#16 « Classes inversées : valeur ajoutée du présentiel »
#15 « Les jeux d’animation »
#14 « Le feedback aux étudiants »
#13 « La simulation »
#12 « L’amphi actif »
#11 « La carte conceptuelle au service des apprentissages »
#10 « Stimuler l’apprentissage en langues »
#9 « Remédiation en ligne »
#8 “Faire de son enseignement un objet de recherche”
#7 Parcours de développement de compétences
#6 « Orthographe & livre numérique »
#3 « Portfolio »
#2 « La vidéo pédagogique »
#1 « Classe inversée & évaluation »
Mémos thématiques
Liens
Archives
Devenir membre de l’AIPU
Contact
Search for: