L’intelligence artificielle dans l’enseignement supérieur : Comment les pratiques éducatives s’adaptent-elles ?


Inscription GRATUITE mais OBLIGATOIRE
10>20>TRENTE
Le 16 avril de 18h à 20h suivi d’un drink sandwichs
à l’Université de Liège
3 place des Orateur (B31, salle du Conseil) à 4000 Liège (Campus du Sart-Tilman)


L’Intelligence Artificielle (IA), ça vous parle ? Vous vous demandez comment elle peut influencer votre expérience dans l’enseignement supérieur ? Que vous soyez totalement novice dans ce domaine, un peu réticent ou déjà curieux, cette soirée est faite pour vous ! Posez-vous des questions sur l’IA et venez trouver des réponses avec nous. 

Explorez le thème passionnant de l’adaptation des pratiques des enseignants face à l’utilisation de l’IA générative par les étudiants. Les expériences de nos deux intervenants, Michael Lobet, chargé de cours en physique à l’Université de Namur (UNamur), et Delphine Steensels, maitre-assistante en communication à la Haute École de la Province de Liège (HEPL), vous offriront des perspectives concrètes. 

Que vous soyez complètement novice, que vous soyez réticent ou que vous ayez déjà une certaine curiosité pour l’IA, votre présence est la bienvenue. Rejoignez-nous le 16 avril pour une découverte d’expériences concrètes et de discussions stimulantes et interactives sur l’IA dans l’enseignement supérieur ! 





Inscriptions clôturées !