Logo-10-20-30

Quatorzième soirée le mardi 20 mars
18:00 à 20:00

ULiège
Faculté de psychologie, logopédie et sciences de l’éducation (Quartier Agora)
Place des Orateurs, 2 4000 Liège
2e étage, salle De Landsheere.

Thème : « Comment faire du feedback une information formative et motivante pour les étudiants ? »

Pratiquer le feedback offre à l’enseignant l’opportunité de construire une relation de qualité avec ses étudiants et d’encourager leur implication et leur motivation.
De quelles qualités le feedback devrait-il faire preuve pour maintenir cette dynamique ?
Comment accompagner les étudiants tout au long de leur apprentissage ?
Comment faire en sorte que le feedback soit réellement utile et utilisé par les étudiants ?
Pour témoigner de leurs pratiques et alimenter notre réflexion, nous avons accueilli :

Michaël De Clercq (HELB Ilya Prigogine).
Consulter les productions de l’activité

Madame Florence Sohet, enseignante à la Haute Ecole Léonard de Vinci (Bruxelles)
Télécharger la présentation Télécharger la présentation

[kad_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=hhKPS8NdVc8&feature=youtu.be » ]