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Dans le contexte du Décret Paysage, la question de l’évaluation des situations d’intégration se pose notamment aux enseignants, accompagnateurs pédagogiques et responsables des Universités, Hautes Ecoles, Ecoles Supérieures des Arts et Instituts de Promotion Sociale. La matinée de réflexion permettra à ces différents acteurs d’identifier différents modèles d’intégration ; de découvrir un panel de modalités d’évaluation ; de partager leurs expériences et d’intégrer les concepts à leur propre pratique.

Trois interventions

– Sylviane BACHY : De la philosophie du décret paysage aux pratiques professionnelles : les unités d’enseignement et leur évaluation

– Elfriede Heinen  et Dominique Lemenu : L’évaluation des Unités d’enseignement au travers de situations d’intégration

– Grégory Delvigne, Florence Bernard, Marie-Claude Peterkenne, Enseignants à HE VINCI-Parnasse-ISEI et Geneviève Halleux, Conseillère pédagogique à HE VINCI-Parnasse-ISEI :
Est-ce une situation d’intégration? Focus sur une unité d’enseignement pluridisciplinaire qui vise le développement du processus créatif et l’évalue.

Des ateliers transversaux non nécessairement liés à la thématique seront proposés de 13 à 15h. Ces ateliers sont principalement destinés à répondre aux besoins des enseignants de l’EPHEC. Les invités externes sont également les bienvenus à participer dans la mesure des places disponibles.

Infos et inscription en ligne

Organisateur : La Haute Ecole EPHEC compte 250 enseignants et plus de 4000 étudiants qu’elle forme depuis 1969 à des métiers clés de l’entreprise : bacheliers en marketing, comptabilité, commerce extérieur, droit, e-business, automatique, électromécanique et technologie de l’informatique.